Coup de grisou sur ce site !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,

J'ai voulu soumettre l'artiste "Stanislas Cotton" qui est connus pour sa chanson "La belle de mai" il est loin d'être un inconnus !!!

Vidéo ici : http://www.dailymotion.com/video/x5hrli_stanislas-la-belle-de-mai_music

endesaccord1

Force est de constater que malgré mes 2 soumissions et mes e-mail direct aux administrateurs de ce site http://www.partoch.com "il est impossible de soumettre un artiste dans des délais raisonnables" !

J'ai soumis 2 fois cet artiste voila déjà plus d'un mois, sans succès !!! hum

Je rajoute qu'en désespoir de cause j'ai soumis ce que j'ai "déchiffré" sur le forum faute de mieux, oui quoi faire d'autres pour que vous en profitiez ?

J'avais une partition recherché a soumettre mais impossible puisque l'artiste n'est pas référencé !

Alors soit 100% des modérateurs et admins son parti en vacances ou alors ils ne valide que les artistes qui on un lien "web" !

En effet, quand je rajoute un lien web (comme par exemple "tavares" récemment) l'artiste est validé de suite !

J'ai publié ma partition gratos sur près de 8 sites sans histoire, mais ici c'est vraiment dur, même si c'est gratuit et bénévole !!!

Qu'en penser ???

J'envisage sérieusement de supprimer mes contributions et de quitter le site définitivement !

Il n'y a aucun suivis et on nous informe de rien endesaccord3

je ne sais plus quoi penser .....

Merci de m'éclairer ma lanterne sur le faite qu'on nous "laisse dans le vent" malgré nos demandes !

C'est les vacances ou quoi ?

Merci.... smiley-guitar

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Oui c'est les vacances, et justement nous avons beaucoup plus de demandes que d'habitude puisque tout le monde glande devant son écran.

Nous recevons depuis mi juillet environ 250 mails par jour pour des problèmes divers et variés, alors nous ne pouvons pas répondre à tout le monde : nous répondons prioritairement à ceux qui ont un problème technique.

Coté demande de nouveaux artistes, nous avons avons actuellement 200 demande par jour à controler, alors oui nous ne validons que les artistes qui ont un site officiel : chaque jour des dizaines de groupes amateurs de gamins de 13 ans s'inscrivent pour être ajouté dans l'index, si on ne filtre pas un minimum l'index va devenir un grand n'importe quoi, donc : un site officiel et au moins 3 autres sites qui parlent du groupe/artiste dans google, sinon c'est niet.

Juste pour vous donner une idée que l'on ne fiche rien durant les vacances :
- La nouvelle version du site date d'il y a un mois, nous débuggons, optimisons etc... au quotidien
- nous recevons plus de 200 mails par jour
- nous devons modérer environs 100 commentaires tabs /jour
- nous devons modérer environ 600 messages sur le forum / jour
- nous devons controler 200 demande d'ajouts d'artistes / jour
- nous devons modérer 100 photos et 100 avatars / jour
- nous devons modérer les demandes de nouveaux instruments, les annonces, etc...
- nous devons modérer la centaine de tabs déposées tous les jours,
et j'en passe !


Autre point : il faut arreter de se plaindre de cette façon contre les sites sur des services gratuits, c'est la meilleure façon pour que d'une part votre "souci" ne soit jamais pris en considération, et c'est aussi généralement ce qui fait arreter les sites de proposer ce type de service vu qu'on se fait incendier toute la journée par des internaute francais jamais content (je précise français car on a jamais ce type de réclamation d'autre nationalité)

@+

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges) a



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : artiste, site, soumettre, partition, des, impossible, plus, web, lien



+